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Auteur |
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tt_phoenix Petit émotif
Inscrit le: 15 Avr 2008 Messages: 28 Localisation: FRANCE
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Posté le: Ven Juin 06, 2008 3:03 pm Sujet du message: Build Assasin [SaDo] |
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A coup de paume :
| | | | Assassin | 10 Maîtrise de la dague 1 Arts létaux 10 Arts des ombres 11 Attaques critiques
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| Coup du lotus doré- 10
- 5
Attaque main droite. Si elle réussit, cette attaque inflige +15 points de dégâts. Si vous êtes affecté par un enchantement, vous obtenez 10 points d'énergie. (Caract: 10 Maîtrise de la dague)Factions |
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| Attaque sournoise- 4
- 10
Attaque main droite. Si l'attaque réussit, vous infligez +28 points de dégâts. Si votre cible possède plus de 90% de sa santé, vous lui infligez 59 points de dégâts supplémentaires. (Caract: 11 Attaques critiques)Factions |
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| Frappe de la jungle- 10
- 5
Attaque main gauche. Doit suivre une attaque main droite. Si elle réussit, l'attaque inflige +20 points de dégâts. Si elle touche un ennemi qui souffre d'Infirmité, elle inflige +21 point(s) de dégâts. (Caract: 10 Maîtrise de la dague)Factions |
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| Coup de paumeElite Compétence. La cible ennemie touchée reçoit 65 points de dégâts. Cette compétence est considérée comme une attaque main gauche. (Caract: 11 Attaques critiques)Factions |
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| Efflorescence mortelle- 2
- 5
Attaque ambidextre. Doit succéder à une attaque main gauche. Si elle réussit, l'Efflorescence mortelle inflige +37 points de dégâts à l'ennemi visé et tous les ennemis adjacents reçoivent 37 points de dégâts. (Caract: 10 Maîtrise de la dague)Factions |
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| Refuge ombreuxEnchantement. Pendant 4 secondes, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +8. Lorsque le Refuge Ombreux se termine, vous gagnez 60 points de vie si vous attaquez. (Caract: 10 Arts des ombres)Factions |
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| RetourSort. Tous les ennemis adjacents souffrent d'Infirmité pendant 6 secondes. Vous vous téléportez sur la position de l'allié visé. (Caract: 10 Arts des ombres)Factions |
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| Sceau de résurrection- 3
Sceau. Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% de vie et 25% d'énergie. Ce sceau ne se recharge que lorsque vous obtenez une augmentation de moral. (Caract: Aucune caractéristique) |
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| | | A Empoigne de Grenth :
| | | | Assassin / Derviche | 12 Maîtrise de la dague 9 Arts létaux 7 Attaques critiques 6 Prières du vent
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| Empoigne de GrenthElite Enchantement. Pendant 20 secondes, si vous tenez une arme infligeant des dégâts du froid, vos compétences d'attaque causent également l'Infirmité chez l'ennemi pendant 3..13..16 secondes. (Caract: Prières du Vent)Nightfall |
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| Coup du lotus doré- 10
- 5
Attaque main droite. Si elle réussit, cette attaque inflige +17 points de dégâts. Si vous êtes affecté par un enchantement, vous obtenez 11 points d'énergie. (Caract: 12 Maîtrise de la dague)Factions |
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| Affront sauvage- 4
- 5
Attaque main gauche. Doit succéder une attaque main droite. Si elle réussit, cette attaque inflige +30 points de dégâts et chaque pose utilisée par la cible prend fin. (Caract: 12 Maîtrise de la dague)Factions |
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[ID du skill inconnue: 2135] | | | |
| Retombée arachnide- 8
- 5
Attaque main gauche. Doit toucher un ennemi assommé. Si elle réussit, la Retombée arachnide inflige +31 points de dégâts et l'ennemi visé est empoisonné pendant 17 secondes. (Caract: 12 Maîtrise de la dague)Factions |
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| Lames d'acier- 8
- 5
Attaque ambidextre. Doit succéder à une attaque main gauche. Si elle réussit, cette attaque inflige +14 points de dégâts (bonus maximum: 60) pour chaque attaque à la dague qui se recharge. (Caract: 12 Maîtrise de la dague)Factions |
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| EmpalementCompétence. Doit suivre une attaque d'ambidextrie. La cible ennemie reçoit 70 points de dégâts de la terre et souffre de Blessure profonde pendant 14 secondes. (Caract: 9 Arts létaux)Factions |
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| Charge tourbillonnante- 20
- 10
Pose de combat. Pendant 3..13..16 secondes, vous vous déplacez et attaquez 25% plus vite que la normale. Cette pose de combat prend fin si vous n'êtes pas sous l'effet d'aucun enchantement. (Caract: Prières du Vent)Nightfall |
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| | | A Frappe a la tempe :
| | | | Assassin / Guerrier | 12 Tactique 9 Maîtrise de la dague 9 Attaques critiques
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| Piqûre de mante sauteuse- 8
- 5
Attaque main droite. Si la Piqûre de mante sauteuse réussit, la cible ennemie subit 18 points de dégâts. Si l'attaque touche un ennemi en déplacement, celui-ci souffre d'Infirmité pendant 10 secondes. (Caract: 9 Maîtrise de la dague)Factions |
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| Pose du tigre- 20
- 5
Pose de combat. Pendant 4..9..10 secondes, vous attaquez 33% plus vite. La Pose du tigre prend fin si une de vos attaques échoue. (Caract: Force)Factions |
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| Frappe à la tempe- 20
- 15
Elite Attaque main gauche. Doit suivre une attaque main droite. Si l'attaque réussit, la cible ennemie est frappée de Stupeur et d'Aveuglement pendant 6 seconde(s). Si la cible ennemie est en train de lancer un sort, ce sort est interrompu. (Caract: 9 Maîtrise de la dague)Factions |
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| Cornes du boeuf- 12
- 5
Attaque ambidextre. Doit succéder à une attaque main gauche. Si l'attaque réussit, elle inflige +24 points de dégâts. Si l'ennemi touché n'est adjacent à aucun de ses alliés, il est assommé. (Caract: 9 Maîtrise de la dague)Factions |
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| Retombée arachnide- 8
- 5
Attaque main gauche. Doit toucher un ennemi assommé. Si elle réussit, la Retombée arachnide inflige +27 points de dégâts et l'ennemi visé est empoisonné pendant 14 secondes. (Caract: 9 Maîtrise de la dague)Factions |
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| Blessure d'interruption- 10
- 5
Attaque main droite. Si cette attaque réussit, elle interrompt l'action de la cible ennemie. S'il s'agissait d'un sort, il est inutilisable pendant 7 secondes. (Caract: 9 Maîtrise de la dague)Factions |
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| "Craignez-moi !"- 4
Cri. Tous les ennemis à proximité perdent 3 points d'énergie. (Caract: 12 Tactique)Prophecies |
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| "Prenez garde !"- 4
Cri. Les membres du groupe à portée de voix gagnent un bonus d'armure de +10 pendant 21 secondes. (Caract: 12 Tactique) |
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| | | A Frappe a la tempe v2 :
| | | | Assassin | 10 Maîtrise de la dague 11 Arts létaux 8 Arts des ombres 6 Attaques critiques
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| Siphon de vitesseMaléfice. Pendant 16 secondes, la cible ennemie se déplace 33% moins vite et vous vous déplacez 33% plus vite. La portée de ce sort est la moitié de celle d'un sort normal. (Caract: 11 Arts létaux)Factions |
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| Coup désespéré- 6
- 5
Attaque main droite. Si vous avez moins de 70% de santé, vous infligez 45 points de dégâts. (Caract: 10 Maîtrise de la dague)Factions |
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| Blessure d'interruption- 10
- 5
Attaque main droite. Si cette attaque réussit, elle interrompt l'action de la cible ennemie. S'il s'agissait d'un sort, il est inutilisable pendant 8 secondes. (Caract: 10 Maîtrise de la dague)Factions |
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| Attaque de l'araignée noire- 12
- 5
Attaque main gauche. Doit toucher un ennemi affecté par un maléfice. Si elle réussit, cette attaque inflige +15 points de dégâts et l'ennemi visé est empoisonné pendant 15 secondes. (Caract: 10 Maîtrise de la dague)Nightfall |
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| Frappe à la tempe- 20
- 15
Elite Attaque main gauche. Doit suivre une attaque main droite. Si l'attaque réussit, la cible ennemie est frappée de Stupeur et d'Aveuglement pendant 7 seconde(s). Si la cible ennemie est en train de lancer un sort, ce sort est interrompu. (Caract: 10 Maîtrise de la dague)Factions |
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| Efflorescence mortelle- 2
- 5
Attaque ambidextre. Doit succéder à une attaque main gauche. Si elle réussit, l'Efflorescence mortelle inflige +37 points de dégâts à l'ennemi visé et tous les ennemis adjacents reçoivent 37 points de dégâts. (Caract: 10 Maîtrise de la dague)Factions |
| | | | |
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| Lames d'acier- 8
- 5
Attaque ambidextre. Doit succéder à une attaque main gauche. Si elle réussit, cette attaque inflige +12 points de dégâts (bonus maximum: 60) pour chaque attaque à la dague qui se recharge. (Caract: 10 Maîtrise de la dague)Factions |
| | | | |
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| Sceau de résurrection- 3
Sceau. Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% de vie et 25% d'énergie. Ce sceau ne se recharge que lorsque vous obtenez une augmentation de moral. (Caract: Aucune caractéristique) |
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| | | A Frappe de Moebius :
| | | | Assassin / Guerrier | 12 Maîtrise de la dague 8 Arts létaux 2 Arts des ombres 10 Attaques critiques
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| Explosion d'agressivité- 12
- 5
Pose de combat. Pendant 2..8..11 secondes, vous attaquez 33% plus vite. Lorsque cette pose de combat prend fin, vous perdez toute votre adrénaline. (Caract: Force)Nightfall |
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| Piqûre de mante sauteuse- 8
- 5
Attaque main droite. Si la Piqûre de mante sauteuse réussit, la cible ennemie subit 19 points de dégâts. Si l'attaque touche un ennemi en déplacement, celui-ci souffre d'Infirmité pendant 13 secondes. (Caract: 12 Maîtrise de la dague)Factions |
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| Assaut épuisantAttaque ambidextre. Doit suivre une attaque main droite. L'action de la cible ennemie est interrompue. Si elle lançait un sort, la cible ennemie sera prise d'Epuisement. (Caract: 12 Maîtrise de la dague)Factions |
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| Cornes du boeuf- 12
- 5
Attaque ambidextre. Doit succéder à une attaque main gauche. Si l'attaque réussit, elle inflige +27 points de dégâts. Si l'ennemi touché n'est adjacent à aucun de ses alliés, il est assommé. (Caract: 12 Maîtrise de la dague)Factions |
| | | | |
| | | |
| Frappe de Moebius- 2
- 5
Elite Attaque main gauche. Doit succéder à une attaque d'ambidextrie. Si elle réussit, la Frappe de Moebius inflige +30 points de dégâts. Si vous touchez un ennemi dont la santé est inférieure à 50%, toutes vos autres compétences d'attaque seront rechargées. (Caract: 12 Maîtrise de la dague)Factions |
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| Efflorescence mortelle- 2
- 5
Attaque ambidextre. Doit succéder à une attaque main gauche. Si elle réussit, l'Efflorescence mortelle inflige +40 points de dégâts à l'ennemi visé et tous les ennemis adjacents reçoivent 40 points de dégâts. (Caract: 12 Maîtrise de la dague)Factions |
| | | | |
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| EmpalementCompétence. Doit suivre une attaque d'ambidextrie. La cible ennemie reçoit 65 points de dégâts de la terre et souffre de Blessure profonde pendant 13 secondes. (Caract: 8 Arts létaux)Factions |
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| Sceau de résurrection- 3
Sceau. Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% de vie et 25% d'énergie. Ce sceau ne se recharge que lorsque vous obtenez une augmentation de moral. (Caract: Aucune caractéristique) |
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| | | A Prison d'ombre :
| | | | Assassin / Guerrier | 11 Maîtrise de la dague 11 Arts létaux 8 Attaques critiques
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| Prison d'ombreElite Maléfice. Vous faites une Foulée de l'ombre en direction de la cible ennemie. Pendant 8 secondes, la cible se déplace 66% moins vite. (Caract: 11 Arts létaux)Nightfall |
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| Pose du tigre- 20
- 5
Pose de combat. Pendant 4..9..10 secondes, vous attaquez 33% plus vite. La Pose du tigre prend fin si une de vos attaques échoue. (Caract: Force)Factions |
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| Attaque de l'araignée noire- 12
- 5
Attaque main gauche. Doit toucher un ennemi affecté par un maléfice. Si elle réussit, cette attaque inflige +16 points de dégâts et l'ennemi visé est empoisonné pendant 16 secondes. (Caract: 11 Maîtrise de la dague)Nightfall |
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| Cornes du boeuf- 12
- 5
Attaque ambidextre. Doit succéder à une attaque main gauche. Si l'attaque réussit, elle inflige +26 points de dégâts. Si l'ennemi touché n'est adjacent à aucun de ses alliés, il est assommé. (Caract: 11 Maîtrise de la dague)Factions |
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| Retombée arachnide- 8
- 5
Attaque main gauche. Doit toucher un ennemi assommé. Si elle réussit, la Retombée arachnide inflige +30 points de dégâts et l'ennemi visé est empoisonné pendant 16 secondes. (Caract: 11 Maîtrise de la dague)Factions |
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| Coup du lotus noir- 12
- 10
Attaque main gauche. Doit toucher un ennemi qui souffre d'un maléfice. Si le Coup du lotus réussit, il inflige +21 points de dégâts et vous gagnez 13 points d'énergie. (Caract: 8 Attaques critiques)Factions |
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| Lames d'acier- 8
- 5
Attaque ambidextre. Doit succéder à une attaque main gauche. Si elle réussit, cette attaque inflige +13 points de dégâts (bonus maximum: 60) pour chaque attaque à la dague qui se recharge. (Caract: 11 Maîtrise de la dague)Factions |
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| EmpalementCompétence. Doit suivre une attaque d'ambidextrie. La cible ennemie reçoit 80 points de dégâts de la terre et souffre de Blessure profonde pendant 16 secondes. (Caract: 11 Arts létaux)Factions |
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| | | A Prison d'ombre v2 :
| | | | Assassin / Rôdeur | 12 Maîtrise de la dague 9 Arts létaux 9 Attaques critiques
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| Prison d'ombreElite Maléfice. Vous faites une Foulée de l'ombre en direction de la cible ennemie. Pendant 8 secondes, la cible se déplace 66% moins vite. (Caract: 9 Arts létaux)Nightfall |
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| Réflexes foudroyants- 30
- 10
Pose de combat. Pendant 5..10..11 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques au corps à corps et les projectiles. Vous attaquez aussi 33% plus vite. (Caract: Expertise) |
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| Coup du lotus noir- 12
- 10
Attaque main gauche. Doit toucher un ennemi qui souffre d'un maléfice. Si le Coup du lotus réussit, il inflige +23 points de dégâts et vous gagnez 14 points d'énergie. (Caract: 9 Attaques critiques)Factions |
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| Cornes du boeuf- 12
- 5
Attaque ambidextre. Doit succéder à une attaque main gauche. Si l'attaque réussit, elle inflige +27 points de dégâts. Si l'ennemi touché n'est adjacent à aucun de ses alliés, il est assommé. (Caract: 12 Maîtrise de la dague)Factions |
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| Attaque de l'araignée noire- 12
- 5
Attaque main gauche. Doit toucher un ennemi affecté par un maléfice. Si elle réussit, cette attaque inflige +17 points de dégâts et l'ennemi visé est empoisonné pendant 17 secondes. (Caract: 12 Maîtrise de la dague)Nightfall |
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| Lames d'acier- 8
- 5
Attaque ambidextre. Doit succéder à une attaque main gauche. Si elle réussit, cette attaque inflige +14 points de dégâts (bonus maximum: 60) pour chaque attaque à la dague qui se recharge. (Caract: 12 Maîtrise de la dague)Factions |
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| EmpalementCompétence. Doit suivre une attaque d'ambidextrie. La cible ennemie reçoit 70 points de dégâts de la terre et souffre de Blessure profonde pendant 14 secondes. (Caract: 9 Arts létaux)Factions |
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[ID du skill inconnue: 2186] | |
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A Promesse de l'assasin :
| | | | Assassin | 12 Maîtrise de la dague 12 Arts létaux
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| Valse des daguesSort. Vous lancez trois Valses des dagues contre la cible ennemie. Chacune inflige 29 points de dégâts de la terre si elle fait mouche. La portée de cette compétence est réduite de moitié. Cette compétence est considérée comme une attaque main droite. (Caract: 12 Arts létaux)Factions |
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| Promesse de l'AssassinElite Maléfice. Pendant 13 secondes, si la cible ennemie meurt, vous bénéficiez de 17 points d'énergie et toutes vos compétences sont rechargées. (Caract: 12 Arts létaux)Factions |
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| Paume d'acierCompétence. La cible ennemie touchée subit 41 points de dégâts, et si elle souffre d'une condition ou d'un maléfice, elle est assommée. Cette compétence est considérée comme une attaque main droite. (Caract: 12 Arts létaux)Factions |
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| Retombée arachnide- 8
- 5
Attaque main gauche. Doit toucher un ennemi assommé. Si elle réussit, la Retombée arachnide inflige +31 points de dégâts et l'ennemi visé est empoisonné pendant 17 secondes. (Caract: 12 Maîtrise de la dague)Factions |
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| Coup des neuf queues- 8
- 5
Attaque ambidextre. Doit succéder à une attaque main gauche. Le Coup des neuf queues ne peut pas être bloqué et inflige +35 points de dégâts si l'attaque réussit. (Caract: 12 Maîtrise de la dague)Factions |
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| EmpalementCompétence. Doit suivre une attaque d'ambidextrie. La cible ennemie reçoit 85 points de dégâts de la terre et souffre de Blessure profonde pendant 17 secondes. (Caract: 12 Arts létaux)Factions |
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| Sceau de choc toxique- 15
- 1
Sceau. Si la cible ennemie souffre d'Empoisonnement, cet ennemi subit 82 points de dégâts. (Caract: 12 Arts létaux)Nightfall |
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| Sceau de résurrection- 3
Sceau. Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% de vie et 25% d'énergie. Ce sceau ne se recharge que lorsque vous obtenez une augmentation de moral. (Caract: Aucune caractéristique) |
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| | | A Sceau du jugement
| | | | Assassin / Moine | 12 Maîtrise de la dague 12 Arts létaux
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| Présage mortelMaléfice. Pendant 29 secondes, la prochaine fois que les dégâts font chuter la santé de l'ennemi en dessous de 50%, vous infligez une Blessure profonde pendant 17 secondes et vous faites une foulée de l'ombre vers cet ennemi. Sa portée est la moitié de celle d'un sort normal. (Caract: 12 Arts létaux)Nightfall |
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| | | |
| Valse des daguesSort. Vous lancez trois Valses des dagues contre la cible ennemie. Chacune inflige 29 points de dégâts de la terre si elle fait mouche. La portée de cette compétence est réduite de moitié. Cette compétence est considérée comme une attaque main droite. (Caract: 12 Arts létaux)Factions |
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| Enlacement reptilienSort. L'Enlacement reptilien doit succéder à une attaque main droite. La cible ennemie est assommée. Elle est empoisonnée pendant 17 secondes. (Caract: 12 Arts létaux)Factions |
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| Sceau du jugement- 20
- 1
Elite Sceau. L'ennemi est assommé. Il subit 15..63..79 points de dégâts sacrés, ainsi que les ennemis adjacents. (Caract: Prières de châtiment) |
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| Sceau de choc toxique- 15
- 1
Sceau. Si la cible ennemie souffre d'Empoisonnement, cet ennemi subit 82 points de dégâts. (Caract: 12 Arts létaux)Nightfall |
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| | | |
| Paume d'acierCompétence. La cible ennemie touchée subit 41 points de dégâts, et si elle souffre d'une condition ou d'un maléfice, elle est assommée. Cette compétence est considérée comme une attaque main droite. (Caract: 12 Arts létaux)Factions |
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| Paradoxe mortel- 10
- 5
Pose de combat. Toutes vos compétences d'attaques sont inutilisables pendant 10 secondes. Pendant 13 secondes, vos compétences d'Assassin s'activent et se rechargent 50% plus vite. (Caract: 12 Arts létaux)Nightfall |
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| Sceau de résurrection- 3
Sceau. Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% de vie et 25% d'énergie. Ce sceau ne se recharge que lorsque vous obtenez une augmentation de moral. (Caract: Aucune caractéristique) |
| | | | |
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| | | A Assaut d'enchantement
| | | | Assassin | 12 Maîtrise de la dague 10 Arts létaux 8 Attaques critiques
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| | | | | | | |
| Vaines défensesMaléfice. Pendant 15 secondes la cible ennemie ne peut pas bloquer vos attaques. (Caract: 10 Arts létaux)Factions |
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| Coup du lotus noir- 12
- 10
Attaque main gauche. Doit toucher un ennemi qui souffre d'un maléfice. Si le Coup du lotus réussit, il inflige +21 points de dégâts et vous gagnez 13 points d'énergie. (Caract: 8 Attaques critiques)Factions |
| | | | |
| | | |
| Cornes du boeuf- 12
- 5
Attaque ambidextre. Doit succéder à une attaque main gauche. Si l'attaque réussit, elle inflige +27 points de dégâts. Si l'ennemi touché n'est adjacent à aucun de ses alliés, il est assommé. (Caract: 12 Maîtrise de la dague)Factions |
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| Enchantements d'assautsElite Compétence. Doit succéder à une attaque d'ambidextrie. La cible ennemie perd tous ses enchantements. (Caract: 8 Attaques critiques)Nightfall |
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| EmpalementCompétence. Doit suivre une attaque d'ambidextrie. La cible ennemie reçoit 75 points de dégâts de la terre et souffre de Blessure profonde pendant 15 secondes. (Caract: 10 Arts létaux)Factions |
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| Attaque de l'araignée noire- 12
- 5
Attaque main gauche. Doit toucher un ennemi affecté par un maléfice. Si elle réussit, cette attaque inflige +17 points de dégâts et l'ennemi visé est empoisonné pendant 17 secondes. (Caract: 12 Maîtrise de la dague)Nightfall |
| | | | |
| | | |
| Lames d'acier- 8
- 5
Attaque ambidextre. Doit succéder à une attaque main gauche. Si elle réussit, cette attaque inflige +14 points de dégâts (bonus maximum: 60) pour chaque attaque à la dague qui se recharge. (Caract: 12 Maîtrise de la dague)Factions |
| | | | |
| | | |
| Sceau de résurrection- 3
Sceau. Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% de vie et 25% d'énergie. Ce sceau ne se recharge que lorsque vous obtenez une augmentation de moral. (Caract: Aucune caractéristique) |
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| | | | Assassin / Rôdeur | 10 Survie 12+3 Maîtrise de la dague 8+1 Attaques critiques 0+1 Arts des ombres
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| | | | | | | |
| Coup déchiqueteur- 1
- 5
Attaque main droite. Si le Coup déchiqueteur réussit, la cible sera prise de Saignements pendant 15 secondes. (Caract: 15 Maîtrise de la dague)Factions |
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| Crocs du renard- 8
- 5
Attaque main gauche. Doit succéder une attaque main droite. Crocs du renard ne peut pas être bloqué et inflige +30 points de dégâts si l'attaque réussit. (Caract: 15 Maîtrise de la dague)Factions |
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| Coup répété- 5
Attaque main gauche. Doit suivre une attaque main gauche. Si elle réussit, cette attaque inflige 30 points de dégâts. Si elle manque, il lui faudra 15 secondes supplémentaires pour se recharger. (Caract: 15 Maîtrise de la dague)Factions |
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| Affront sauvage- 4
- 5
Attaque main gauche. Doit succéder une attaque main droite. Si elle réussit, cette attaque inflige +35 points de dégâts et chaque pose utilisée par la cible prend fin. (Caract: 15 Maîtrise de la dague)Factions |
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| Refuge ombreuxEnchantement. Pendant 4 secondes, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +5. Lorsque le Refuge Ombreux se termine, vous gagnez 24 points de vie si vous attaquez. (Caract: 1 Arts des ombres)Factions |
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| Onguent des trollsCompétence. Pendant 10 secondes, vous bénéficiez d'une régénération de santé de 8. (Caract: 10 Survie) |
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| Application de poisonPréparation. Dure 24 secondes. Pendant ce temps, les ennemis frappés par vos attaques physiques sont empoisonnés pendant 11 secondes. (Caract: 10 Survie) |
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| Lames éclatantes- 30
- 10
Elite Pose de combat. Pendant 30 secondes, vous avez 75% de chances de bloquer les attaques dirigées contre vous pendant que vous attaquez. (Caract: 15 Maîtrise de la dague)Factions |
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Avec dagues de Nihil (eh oui je suis fauché ^^) pour gérer l'énergie
Ce build compense un peu la faible armure de l'assassin, du moins au cac tout en gardant des degats corrects et une petite dégen appreciable ^^
A Frappe du Moissonneur
| | | | Assassin / Derviche | 10 Attaques critiques 12 Maîtrise de la faux 8 Prières de la Terre
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| Frappe du moissonneur- 8
- 5
Elite Attaque à la faux. Si cette attaque réussit, vous infligez +34 points de dégâts. Si la santé de votre cible était en dessous de 50%, vous infligez également une Blessure profonde pendant 17 secondes. (Caract: 12 Maîtrise de la faux)Nightfall |
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[faux rayonnante][frappe zelee] | | | |
| Fauchage victorieux- 4
- 5
Attaque au corps à corps. Si cette attaque réussit, vous infligez +25 point(s) de dégâts. Si l'ennemi visé possède moins de santé que vous, vous bénéficiez de 70 points de vie. (Caract: 12 Maîtrise de la faux)Nightfall |
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| Conviction- 20
- 5
Pose de combat. Pendant 23 secondes, vous bénéficiez de +24 de bonus d'armure quand vous êtes sous l'effet d'un enchantement. Sinon, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +3. (Caract: 8 Prières de la Terre)Nightfall |
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| Oeil critique- 30
- 5
Compétence. Pendant 27 secondes, vous avez 11% de chances supplémentaires d'infliger un coup critique lors d'une attaque. Vous obtenez 1 point d'énergie chaque fois que vous infligez un coup critique. (Caract: 10 Attaques critiques)Factions |
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[methode du guerrier] | | | |
| Sceau de résurrection- 3
Sceau. Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% de vie et 25% d'énergie. Ce sceau ne se recharge que lorsque vous obtenez une augmentation de moral. (Caract: Aucune caractéristique) |
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_________________ Aurora du Phoenix, Conrad du Phoenix, Necro du Phoenix, Melody du Phoenix, Spirits of Phoenix, Tyrion du Phoenix, Laure du Phoenix, Malicia du Phoenix.
Tous des SaDo en puissance.
Dernière édition par tt_phoenix le Ven Juin 06, 2008 3:26 pm; édité 1 fois |
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tt_phoenix Petit émotif
Inscrit le: 15 Avr 2008 Messages: 28 Localisation: FRANCE
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Posté le: Ven Juin 06, 2008 3:22 pm Sujet du message: |
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Encore un post de Amin donnant des conseil sur l'Assasin.
Parmi les particularités de l'assassin figure le grand nombre de compétences d'attaque ne pouvant pas être bloquées. La plupart de ces attaques portent le suffixe "du renard". Il y a de nombreuses façons de concevoir un assassin dont les coups ne peuvent pas être bloqués, je vais en passer quelques-unes en revue en faisant précéder le tout d'une réflexion sur l'utilité du concept. Comme à mon accoutumée dans cette section, j'essaierai de ne pas proposer de barre précise de 8 compétences mais plutôt de délimiter les limites du possible et de l'opportun en incorporant les compétences nécessaires mais en laissant un maximum de marge de manoeuvre (parfois réduite au choix de la 8e compétence ).
(1) Imblocable pour quoi faire ?
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A quoi bon s'équipper d'attaques imblocables si elles ne causent pas assez de dégats pour tuer la cible ? Si on peut se faire neutraliser par d'autres moyens, l'aveuglement en priorité ? Si cela empêche de tenir un rôle constructif par ailleurs ?
Le Kitsune répond bien à ces doutes, à mon avis. Une décharge d'assassin bien étudiée, même et surtout avec les compétences du renard, peut causer assez de dégâts. Ce sera le cas du premier archétype proposé ci-dessous, un "Kitsune Moebius" à faire frémir les rôdeurs les plus tourbillonants ! Pour ce qui est de l'aveuglement, outre le fait que l'assassin voyage rarement seul, il y a depuis NF une belle compétence d'attaque critique, Remède de l'Assassin, qui enlève une condition par compétence d'attaque, réussie ou ratée. Enfin, on peut concevoir expressément un modèle de Kitsune qui aurait pour but d'enlever poses et enchantements à sa cible de manière à faciliter une décharge quasi-simultanée par d'autres combattants. Ce sera le cas du second archétype proposé ci-dessous, le "Kitsune dépouillant".
Le Kitsune n'est pas la seule réponse possible aux nombreuses façons de contrer les combattants au corps-à-corps. La plus originale est sans doute le Ritualiste/assassin à Force de l'Esprit, impossible à bloquer et à aveugler, dont la fragilité n'a d'égale que sa puissance offensive. C'est un sujet qu'il nous faudra aborder tôt ou tard .
(2) Le Kitsune Moebius :
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Pour tuer en une décharge avec un assassin en PvP, désormais, la Frappe de Moebius est un avantage décisif ; les décharges léthales basées sur Prison d'Ombre sont maintenant bien connues des moines et ne font plus autant de dégâts qu'à leur création, même si elles restent redoutables en PvE. Or, la Frappe de Moebius est non seulement une élite, mais elle n'est pas imblocable elle-même. Il faut donc la rendre imblocage avec une compétence non-élite, ce qui restreint le choix à Méthode du Renard (art des ombres). Cet enchantement est très court, il ne tiendra au maximum que pour les 4 ou 5 prochaines attaques. Il faudra donc penser la composition du combo d'attaque en fonction de cela.
Comptez avec moi : une attaque main gauche, une attaque main droite, une attaque ambidextre, Frappe de Moebius... et la prochaine Frappe de Moebius sera au mieux la 6e attaque ! A partir de là, il y a deux façons de concevoir la suite du modèle : soit on part du principe qu'il faut commencer la décharge par des compétences imblocables pour lancer Méthode du Renard plus tard et ainsi allonger le combo, soit on part du principe qu'il faut tuer en cinq coups.
(A) Durablement violent :
Selon la première philosophie, il n'est pas nécessaire de lancer Méthode du Renard dès le début de la décharge, cet enchantement ne sert que pour la Frappe de Moebius. Donc il faut une attaque main droite imblocable pour lancer la combinaison : il n'y en a qu'une, le Coup du Renard Doré, et elle nécessite un autre enchantement. Ce n'est pas cela qui manque en arts des ombres ou en attaque critique, heureusement, et on peut recommander Remède de l'Assassin pour ses vertus anti-aveuglement déjà évoquées précédemment. Dagues Aiguisées, Défenses Critiques, Linceul de Détresse, Refuge Ombreux, Méthode du Lotus, les options foisonnent en vérité, et vous trouverez sans peine l'enchantement qui vous convient le mieux dans les circonstances particulières.
En attaque main gauche, Crocs du Renard et Affront Sauvage ont tous les deux des arguments à faire valoir. Le choix est une question de goûts. Comme le caractère imblocage de la décharge n'est pas transitoire dans cette conception-ci, j'ai tendance à préférer les dégats supplémentaires de Crocs du Renard.
Pour l'attaque ambidextre, on peut se poser la question de savoir si on va lancer Méthode du Renard avant ou après. Tout dépend du nombre d'attaques qui seront rendues imblocables par l'enchantement ; si ce nombre est impair (5), l'idéal est de choisir une attaque ambidextre imblocable pour précéder (et suivre) la Frappe de Moebius et de lancer Méthode du Renard juste avant l'élite ; si ce nombre est pair (4), il convient de lancer Méthode du Renard avant l'attaque ambidextre et de choisir une attaque ambidextre qui fait beaucoup de dégâts.
Pour le premier cas (le plus probable, avec 11 en arts des ombres), il n'y a qu'une attaque ambidextre imblocable : Coup des Neuf Queues (pour la petite histoire, les "neuf queues" sont d'ailleurs le symbole de divinité d'Inari, kami de l'abondance, personnage mythologique japonais qui est en quelque sorte le saint protecteur de tout Kitsune). Dans le second cas, toute la panoplie est possible et je reste un fan d'Efflorescence Mortelle (par goût personnel), mais honnêtement il vaudrait mieux monter l'art des ombres à 11 pour avoir 5 attaques imblocables.
(B) Intensément violent :
Pour tuer en cinq coups, il faut commencer très fort ; je ne vois qu'Attaque Sournoise pour initier la combinaison. La blessure profonde sera d'une aide appréciable, donc l'Attaque des Crocs Dorés s'impose en attaque main gauche. Et là je vous propose de ruser un peu avec les chiffres, nous parlons d'un assassin renard, après tout . Je vous propose Attaque Répétée, Coup des Neuf Queues, Frappe de Moebius et un deuxième Coup des Neuf Queues pour terminer l'exécution sommaire. L'avantage de cette formule, c'est que le Coup des Neuf Queues est imblocable et que vous avez donc eu droit à une sixième attaque imblocable dans votre combo qui ne devait en compter que cinq. Il n'y a pas que les mousquetaires qui peuvent être quatre au lieu de trois...
Vous me direz, mais alors, pourquoi prendre la Frappe de Moebius ? On pourrait enchaîner trois fois Attaque Répétée et conclure avec Coup des Neuf Queues. La place de l'élite serait alors libre. C'est une idée séduisante qui sera d'ailleurs reprise plus bas, mais pour un assassin dont la fonction est d'assurer des décharges mortelles, la réponse est simple : la Frappe de Moebius recharge toutes vos attaques, pas seulement la dernière. Après avoir abattu votre cible, vous voilà avec un combo tout neuf, tout rechargé... Et même si l'enchantement Méthode du Renard met 45 secondes à se recharger, vous trouverez bien une cible suivante plus facile en attendant, non ?
Une petite remarque sur la façon de compléter la barre de compétences : ici, tout ce qui peut augmenter les dégats est le bienvenu ! Oeil Critique, "Attaquez les yeux !" (A/P), une Conjuration élémentaire (A/EL), n'importe quoi,... mais faites tomber cette fichue cible en six coups ! Cet objectif est assez réaliste, d'ailleurs, vu la blessure profonde et les gros dégâts initiaux de l'attaque sournoise, mais ce n'est pas gagné d'avance !
Ces deux propositions sont bien sûr incomplètes, vous les complèterez dûment (hihihi) selon les circonstances et les besoins de l'équipe.
(3) Le Kitsune dépouilleur :
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Plus simple dans sa conception, le Kitsune dépouilleur repose sur l'élite "Assault Enchantments" (traduction désastreuse "Assaut d'Enchantements" dans GW). Il doit se couvrir d'un enchantement quelconque, comme Remède de l'Assassin ou Dagues Aiguisées, puis lancer Coup du Renard Doré, Affront Sauvage, Coup des Neuf Queues, "Assault Enchantments"... et la cible est dépourvue de toute protection. Ni pose, ni enchantements, il lui reste tout au plus un puits, une arme de ritualiste, une ward et quelques chants qu'il n'est pas possible d'enlever. Aucun contre ? Ah si, bien sûr : le Kitsune lui-même n'y est pas sensible .
Notez que seuls deux attributs sont mobilisés par cette idée : attaques critiques et maîtrise de la dague. Il est donc possible de trouver les compétences restantes dans un attribut de la seconde profession, par exemple.
(4) Le Kitsune flexible :
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De quoi parlions-nous déjà, il y a quelques lignes ? Ah oui... Un enchantement préalable (Remède de l'Assassin, je ne taperai jamais assez sur ce clou), Coup du Renard Doré, Crocs du Renard, Méthode du Renard, Attaque Répétée, Attaque Répétée, Attaque Répétée... (non je ne bégaie plus, depuis que j'ai rencontré Hydrille ).
Il faut des points dans trois attributs : attaques critiques, maîtrise de la dague, art des ombres. Hormis cela, il reste trois places libres dont la place de l'élite ; la flexibilité du concept est énorme. Vous pouvez faire tout ce que vous voulez avec ce point de départ. Remarquez qu'en remplaçant Crocs du Renard par Affront Sauvage, la porte reste ouverte pour construire un Kitsune dépouilleur sur base du même canevas.
(5) Le Kitsune prometteur qui ne l'était pas :
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En attaques critiques, l'élite "Promesse du Renard" est une autre façon d'obtenir des attaques imblocables. Elle dure juste assez longtemps pour n'avoir qu'une infime fenêtre avant son rechargement. Cependant, si vous devez dépenser dix points d'énergie toutes les 20 secondes, pensez à emporter Méthode du Lotus (enchantement, art des ombres), Coup du Lotus Doré (main droite) et/ou Coup du Lotus (main gauche). Malheureusement ces attaques ont un long temps de rechargement et vous ne pourrez compter ni sur Frappe de Moebius, ni sur Promesse de l'Assassin pour les recharger, parce que la place de l'élite est prise.
On attend donc une mise à jour pour que la "Promesse du Renard" soit intéressante.
(6) Hors des sentiers battus : le Kitsune de Poussière d'Ebène :
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Il existe un autre moyen, encore, de rendre ses attaques imblocables : la pose "Furie Invisible" en art des ombres. Elle nécessite cependant de rendre la cible aveugle. Je vous recommande d'essayer deux façons de procéder.
Il y a d'abord la Poudre Aveuglante en art des ombres, qui peut être lancée après une attaque main gauche et qui exige donc un enchantement préalable (*sifflote* Remède de l'Assassin ?), Coup du Renard Doré (main droite) et soit Crocs du Renard, soit Affront Sauvage (main gauche) avant d'entrer en action. On peut ensuite compléter avec une attaque ambidextre de son choix. L'aveuglement dû à la Poudre n'est pas éternel et il faut peut-être envisager de prendre aussi Méthode du Renard pour bénéficier d'une *longue* séquence d'attaques imblocables. En fait cette idée-ci interagit assez bien avec le principe du Kitsune Moebius durablement violent.
L'autre idée consiste à être assassin/derviche avec comme élite Aura de Poussière d'Ebène et comme arme des dagues terrestres. Chaque coup porté aveuglera alors la cible. L'Aura de Poussière d'Ebène peut être maintenue en continu sans difficulté et l'énergie de l'assassin peut être entretenue de diverses manières, avec des attaques du lotus ou bien l'enchantement Méthode du Lotus. On obtient là un assassin anti-guerrier particulièrement redoutable : non seulement il échappe aux mesures défensives de sa cible (blocages) mais en plus il l'aveugle de façon répétée, la privant de tout potentiel offensif. Reste à établir s'il y a moyen de causer des dégâts suffisants pour effectivement faire tomber un guerrier lors d'une décharge, ce qui serait un véritable exploit.
Je vous souhaite un bon amusement à jouer le Kitsune. C'est certainement plus gai que de chasser les mouches dans une ward .
Votre dévoué,
Amin Ciel Bleu _________________ Aurora du Phoenix, Conrad du Phoenix, Necro du Phoenix, Melody du Phoenix, Spirits of Phoenix, Tyrion du Phoenix, Laure du Phoenix, Malicia du Phoenix.
Tous des SaDo en puissance. |
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Arkhan Modérateur
Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 183
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Posté le: Sam Juin 07, 2008 10:54 am Sujet du message: |
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Article très intéressant ma foi ! Mais j'avoue ne pas bien comprendre pourquoi certains build non pas d'attaque ambidextre? _________________ Rien ne sert de courir, il faut refaire le point |
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lange des SaDo Hermétique aux mots
Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 4
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Posté le: Jeu Sep 04, 2008 4:07 pm Sujet du message: |
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pour faire du critique sa passe
| | | | Assassin / Derviche | 10+3+1 Attaques critiques 12 Maîtrise de la faux 8 Prières de la Terre
critique a chaque coup
Joué par: Anonymous. |
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| Méthode de l'Assassin- 12
- 5
Elite Pose de combat. Pendant 20 secondes, si vous êtes sous les effets d'un Enchantement, vos attaques ont 33% de chances d'infliger un coup critique. (Caract: 14 Attaques critiques)Nightfall |
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[methode du guerrier] | | | |
| Oeil critique- 30
- 5
Compétence. Pendant 33 secondes, vous avez 14% de chances supplémentaires d'infliger un coup critique lors d'une attaque. Vous obtenez 1 point d'énergie chaque fois que vous infligez un coup critique. (Caract: 14 Attaques critiques)Factions |
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| Conviction- 20
- 5
Pose de combat. Pendant 23 secondes, vous bénéficiez de +24 de bonus d'armure quand vous êtes sous l'effet d'un enchantement. Sinon, vous bénéficiez d'une régénération de santé de +3. (Caract: 8 Prières de la Terre)Nightfall |
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[faux rayonnante][frappe zelee] | | | |
| Assaut de Lyssa- 8
- 10
Attaque à la faux. Si elle réussit, cette attaque inflige +17 points de dégâts. Si vous êtes sous les effets d'un enchantement, vous obtenez 10 points d'énergie. (Caract: 12 Maîtrise de la faux)Nightfall |
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| Sceau de résurrection- 3
Sceau. Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% de vie et 25% d'énergie. Ce sceau ne se recharge que lorsque vous obtenez une augmentation de moral. (Caract: Aucune caractéristique) |
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| | A/D coup critique | Testé par : lange des SaDo. M'ajouterMe retirer _________________ dedicace pour skeith (MJ des GdT)
IG:
lange des GdT, la fleche angelique, Oo ll lange ll Oo, shaska kalvin toln, I live in earth, My heart does boum |
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Arkhan Modérateur
Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 183
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Posté le: Jeu Sep 11, 2008 2:24 pm Sujet du message: |
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méthode de l'assassin ne marche plus qu'avec des dague, remplace la par oeil critique du coup _________________ Rien ne sert de courir, il faut refaire le point |
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lange des SaDo Hermétique aux mots
Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 4
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Posté le: Sam Sep 13, 2008 3:31 pm Sujet du message: |
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desolé je savais pas pour methode de l'assassin _________________ dedicace pour skeith (MJ des GdT)
IG:
lange des GdT, la fleche angelique, Oo ll lange ll Oo, shaska kalvin toln, I live in earth, My heart does boum |
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